Modificatif à l'Avis d'appel public à la concurrence Août 2020 / V2 |
Identification de l’organisme qui passe le marché : SYMAR-Val d’Ariège - M. le Président - 1, place de la mairie 09400 ARIGNAC / Tél : 05 61 05 92 37/ courriel : symarvalariege@orange.fr Objet du marché : mise en place d'un accord-cadre alloti à bons de commandes ou marchés subséquents selon le lot, pour la réalisation de travaux de restauration d'un espace de bon fonctionnement des cours d'eau du SYMAR Val d'Ariège. Allotissement : LOT n°1: travaux forestiers avec traction animale (pas de minimum, montant max 100 000 €HT) Intitulé du marché : SYM2020-24.AC-EBF Références à la nomenclature européenne (CPV) : 77211100-3 / 45112000-5 / 45246200-5 / 45252123-6 Durée : La durée de l’accord-cadre est d’un an à compter de la date de notification, reconductible tacitement 3 fois, soit une durée maximale de 4 ans. Mode de passation : Marché à procédure adaptée, conformément au Code de la Commande Publique. Critères d'attribution : Le marché sera attribué au titulaire ayant proposé l’offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères définis ci-après : Prix des prestations (pondération : 50 %) / Valeur technique des prestations évaluée au regard des moyens humains et techniques (pondération : 50%). Les soumissionnaires devront télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises via le site internet www.achatpublic.com et obligatoirement transmettre leurs candidatures et leurs offres par la même voie. Visites préalables pour les lots n°2 et 3 prévues le vendredi 28/08/20 et lundi 7/09/20 à 9h30, sur inscription. Date limite de réception des offres : Le vendredi 18/09/20 à 16h. Renseignements administratifs et techniques auprès de Mme Berthelot / Antenne technique du SYMAR-VA - 3, avenue Louis SIRET 09120 VARILHES / Téléphone : 05 61 68 53 18 / 06 73 60 35 93 / Courriel : mberthelot.symarvalariege@orange.fr Date d'envoi avis rectifié à la publication le 26/08/20 |